Dans cet article qui date de 2002, le ferroutage apparait comme peu performant et reste une pratique peu répandue en Europe.Nous sommes donc en droit de nous interroger sur les causes. Dans l'article, l'auteur soulève deux questions relatives à l'échec du ferroutage, à savoir :
-Comment se fait-il que l'offre en ferroutage ne rencontre qu'une faible demande ?
-Comment se fait-il que l'offre se mette en place si lentement ?
Concernant la première interrogation, plusieurs problèmes sont soulevés le premier étant la fiabilité insuffisante, puis la non chalence des routiers à utiliser ce moyen de transport et enfin la perte de temps contradictoire avec l'objectif du ferroutageQuant à la deuxième interrogation, il semble que le coût du ferroutage soit encore top élevé. L'investissement semble insuffisant. Enfin, certaines sociétés de chemin de fer semblent ne pas vouloir s'impliquer d'avantage dans cette technique.On retiendra donc que l'une des raisons de l'échec du ferroutage vient d'une offre mal adaptée.Il faut que tous les pays concernés trouvent un accord commun concernant la qualité des infrastructures, des services annexes; sans oublier le principal sujet de débat : des prix moins chers et des temps moins longs.
Si vous recherchez une expérience de prêt positive, je recommanderais Le_Meridian Funding Service. Il est étonnamment facile de recevoir une aide de dette. Vous serez traité avec respect et professionnalisme, car ils m'ont également aidé à obtenir un prêt avec un retour sur investissement de 1,9%. Email Contact..info@lemeridianfds.com
RépondreSupprimerWhatsApp ... + 19893943740